Des questions sur Liasse Environnement ? Nous y répondons.

Des questions sur Liasse Environnement ?
Nous y répondons.
  • Je souhaite partager mon crédit de liasses avec mon équipe et mes collaborateurs. Est-ce-possible ?

    Oui! Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "Mon équipe" de votre compte, puis de renseigner l'adresse email de chacun de vos collaborateurs pour leur partager votre crédit de liasse. L'historique des liasses commandées par votre équipe se trouve ensuite consultable dans la rubrique "Crédits et historique".

  • Je n'ai plus de crédit sur le site et souhaite faire une demande de liasse urgente.

    Le paiement des crédits de liasse se fait par virement bancaire uniquement. Nous ne créditons les comptes qu'à réception des virements. Si vous souhaitez être crédité immédiatement du crédit de liasses que vous venez d'acheter, adressez nous la copie de votre avis d'opéré par email à l'adresse compta@liasse-environnement.fr et nous traiterons votre requête en priorité.

  • J'ai réceptionné une liasse environnement qui ne contient pas les 4 fichiers BASOL, BASIAS, ICPE et Géorisques. Comment faire ?

    Aucun crédit de liasse ne sera débité sur votre compte en cas de réception d'une liasse environnement incomplète. Les problèmes de liasses incomplètes peuvent être dûs notamment à l'indisponibilité temporaire de l'un des sites du Gouvernement BASOL, BASIAS, ICPE ou Géorisques. En cas de réception d'une liasse incomplète, le crédit de votre compte liasse-environnement.fr reste inchangé. Nous vous conseilons de réitérer votre demande de liasse sur la même adresse ultérieurement. Votre crédit de liasse ne sera, en toute hypothèse, débité qu'à réception d'une liasse complète contenant les quatre rapports BASOL, BASIAS, ICPE et Géorisques.

  • Est-il possible d'obtenir un Etat des Risques et Pollutions (anciennement "ESRIS" et "ERNMT") depuis le site liasse-environnement.fr?

    Non, pas encore. Cette fonctionnalité est encore en développement. Le site liasse-environnement.fr ne permet pas d'éditer un Etat des risques et pollutions (anciennement "ESRIS" et "ERNMT") et se limite pour l'instant à confectionner une liasse contenant les quatre rapports BASOL, BASIAS, ICPE et Géorisques.

  • Je ne suis pas notaire et souhaite utiliser le site liasse-environnement.fr

    C'est possible. Contactez-nous via le formulaire de contact.